Conseil en digitalisation des entreprises à Bordeaux

La digitalisation des entreprises
à Bordeaux

En tant que commerçant, médecin, ou freelance, vous n’avez pas les mêmes besoins en termes de stratégie digitale ou d’outils.

Un commerçant aura besoin d’un outil de suivi des stocks pour son activité alors qu’un médecin aura besoin d’un outil de suivi des dossiers patients et un freelance un outil de planning performant référençant les heures passées sur un client.

Atacia vous aide à définir votre propre stratégie digitale en partant d’un processus classique de votre secteur d’activité et en l’adaptant à vos problématiques propres.

 

Nous vous proposons des outils partenaires avec une connexion possible à notre outil central pour que l’ensemble des informations que vous utilisez puissent s’y déverser automatiquement.

 

L’objectif final est de ne renseigner ou collecter l’information qu’une seule fois pour la retrouver et l’utiliser à la fin dans l’outil central.

Oubliez :

Essayez :

Atacia utilise également Pennylane comme outil central pour la production comptable ce qui permets :

Nos offres

Nos offres Expertise Comptable ATACIA sectorisées comprennent la découverte de votre stratégie digitale.

Nous proposons également la mise en place de nos outils partenaires les mieux adaptés à votre situation afin que vous puissiez gagner :

Nous pouvons intégrer les coûts des abonnements de nos solutions partenaires avec des tarifs que nous avons négociés dans nos offres. Vous avez ainsi l’avantage :

Pour toute demande de personnalisation en dehors de nos solutions partenaires, un devis sur mesure peut être réalisé.

Les questions fréquentes

Au contraire. Bien définir et déployer votre stratégie digitale est justement là pour simplifier la gestion de votre entreprise et collecter l’ensemble des informations importantes pour votre entreprise dans un seul outil. Vous n’avez plus ensuite qu’à consulter dans une plateforme unique l’ensemble des informations dont vous avez besoin.

Bien sûr !!! Vous devrez simplement adapter certaines de vos habitudes. Pour vos documents papier, il vous suffira juste de les prendre en photo et de les sauvegarder dans un cloud dédié ou de les envoyer à une adresse e-mail standard qui vous sera attribuée. Toutes les informations seront ensuite collectées et traitées automatiquement dans Pennylane. Concernant vos tableaux Excel, on aura simplement à reprendre les indicateurs de gestion que vous aimez suivre et nous vous paramétrons la même vision dans power BI ou tableau. La seule différence est que les indicateurs se mettrons à jour automatiquement et qu’il n’y aura plus de risque d’erreur dans le traitement manuel. Nous pourrons également vous conseiller sur des indicateurs pertinents à suivre en fonction de votre activité et de notre expérience.